Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Régime indemnitaire : les travaux se poursuivent

Dans le cadre des rencontres programmées sur le régime indemnitaire, une délégation de Force Ouvrière (M. CHAUMONT et M. DECKER) a été reçue en groupe de travail par la DRHLS. 
En préambule FO a rappelé qu’elle était toujours opposée à un système de bonus-malus au sein de notre collectivité. 
Faisant suite à nos revendications, plusieurs de nos propositions ont retenues l’attention de la direction.

1.    FO revendique un régime indemnitaire plus attractif pour les bas salaires. 

2.    Sur l’attribution d’une prime pour les métiers à risques, les discussions se poursuivront lors des prochaines rencontres.

3.    Concernant la prime d’assiduité, FO a proposé une souplesse quant à son attribution. En effet, à partir de 50 ans, maintien à 100% de la prime pour des absences allant jusqu’à 10 jours puis 50% pour des absences de 11 à 20 jours. 

4.    Une attention particulière serait envisagée pour les agents de Protection et de Prévention puisqu’une prime de 100 euros brut par mois pourrait leur être attribué à compter du 1er janvier 2020.

5.    L’agent évalué devrait être automatiquement informé de la proposition de son palier de la prime d’engagement. Il est prévu d'ajouter un document annexe à l’entretien d’évaluation. L’agent évalué aura donc une trace de la proposition de son N+1. 

Une réflexion est également en cours sur l’attractivité des agents de la catégorie B dans la filière technique ainsi que l’évolution de carrière des chefs de cuisines et des chefs des Centres d’exploitations.
FORCE OUVRIERE vous tiendra régulièrement informé de la suite des discussions. 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :