Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compte tenu des mesures nationales actuellement en vigueur, l’exercice des missions de la DRHLS est adapté de la manière suivante :

 

Versement de la rémunération :

 

La paie du mois de mars sera versée normalement.

 

A compter de la paie du mois d’avril et jusqu’à nouvel ordre, les éléments de rémunération fixes seront maintenus (traitement, régime indemnitaire et NBI, SFT, indemnité de résidence le cas échéant).

Les avancements d’échelons, heures supplémentaires, astreintes et tout autre élément variables seront régularisés ultérieurement. La commande des tickets restaurant est suspendue et fera également l’objet d’une régularisation ultérieure.

Enfin, la campagne d’indemnisation des jours de CET est reportée jusqu’à nouvel ordre.

 

Le remboursement des éventuels frais de déplacement indispensables à la continuité du service sera assuré, sous réserve de la validation à distance du supérieur hiérarchique.

 

Opérations de recrutement :

 

 

  • Les opérations de recrutement sont suspendues jusqu’à nouvel ordre

Les directions ont été informées des suites données aux recrutements en cours de traitement.

Il est demandé de ne plus adresser, pour l’heure, de nouvelles demandes.

 

  • Les formations des agents départementaux sont suspendues jusqu’à nouvel ordre

Cette disposition concerne à la fois les formations individuelles et les formations collectives, qu’elles soient organisées par le CNFPT, par des organismes extérieurs ou animées en interne.

Il est demandé de ne plus adresser, pour l’heure, de nouvelles demandes d’autorisation de départ en formation.

 

  • Il a été mis fin aux stages et périodes de mise en situation professionnelle au sein des services départementaux

Les stagiaires ont été invités à rentrer à leur domicile. Lors de la reprise des activités normales au niveau des établissements d’enseignement, ces fins de stage anticipées seront régularisées (avenants aux conventions de stage).

Parallèlement, l’accueil de nouveaux stagiaires au sein des services départementaux est également suspendu jusqu’à nouvel ordre, y compris les accueils en stage pour lesquels un accord avait été formulé.

 

Communication vers la DRHLS :

 

Toute communication vers le numéro vert est suspendue, et vous êtes invités, si besoin, à utiliser l’adresse mail dédiée : prevention@moselle.fr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :