Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FO interpelle le président Weiten sur les mesures de déconfinement

Comme l'a indiqué le 1er ministre dans son allocution du dimanche 19 avril, les gestes barrières doivent être maintenus après le déconfinement.
Il a précisé que dans ce cadre partout où c'est possible le télétravail doit être maintenu pour tous les agents qui sont en capacité de télétravailler.
En plein accord avec cette ligne directrice,  FO souhaite  que tous les agents qui étaient déjà en position de télétravail au Conseil Départemental de la Moselle pendant le confinement  puissent continuer  à travailler de cette façon. Il en va de la santé  des agents qui ont prouvé que cette méthode fonctionne très bien et  toujours en rendant un service public de grande qualité.

Le syndicat FO se félicite d'avoir été un élément moteur dans la mise en place du télétravail  au Département de la Moselle.
Grace à notre obstination, la phase d'expérimentation a pu se mettre en place, avec des résultats très positifs  et ainsi permettre ce mode de travail à bien plus grande échelle. 

D’autre part Edouard Philippe a précisé que l’ouverture des établissements scolaires se ferait progressivement à partir du 11 mai , dans ce contexte si particulier, Force Ouvrière  a sollicité le Président Weiten pour ne pas précipiter l’ouverture des collèges tant que  toutes les conditions sanitaires ne sont pas garanties à l’ensemble du personnel.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :