Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promotions : les règles changent !

Désormais ce ne sont plus les CAP qui gèrent les promotions des agents. Ce sont  les Lignes Directrices de Gestion (LDG) qui encadreront les avancements à compter de 2021.

C'est la loi de la transformation de la Fonction Publique qui imposent ces nouvelles règles.

FO a participé pleinement aux différentes réunions pour donner corps aux LDG et proposer des mesures équitables.

Même si toutes nos revendications n'ont pas été satisfaites, il y a des avancées notoires comme la reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle.  

En effet l'ancienneté dans la Fonction Publique , au CD57 ou l'obtention par exemple d'un examen professionnel seront reconnus et valorisés par l'obtention de points pour valoriser le parcours professionnel.

D'autre part FO a obtenu de toujours pouvoir présenter des dossiers d'agents dès lors que toutes les possibilités d'avancement ne sont pas remplies.

Nous restons fidèles à notre Ligne Directrice qui est de promouvoir un maximum d'agents (depuis 2011) avec un succès certain.

 

Pour toute question sur ce sujet vous pouvez contacter Gilbert CHAUMONT, Francis DECKER ou Ferouse APPEL qui ont représenté FO lors de ces réunions au 0387375849 ou 0612995072 ou sur fo@moselle.fr 

 

Tag(s) : #Actualité, #Le Travail

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :