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Le télétravail remis en question ?

 

Veuillez trouver ci-dessous le courrier adressé au Directeur général

 

Monsieur le Directeur Général,

Les agents qui étaient en télétravail avant la crise sanitaire ont été informés par messagerie que l’ensemble des autorisations de télétravail prenait fin au 30 juin 2021. Ces agents et FO  ont été très désagréablement surpris par la méthode de cette annonce.  Quid du dialogue social ?

Il est précisé qu’ils seront soumis aux modalités de reprise générale précisées dans votre note du 8 juin.

Ces 155 agents seront informés ultérieurement de la réouverture de la campagne de déploiement du télétravail, mais sans avoir de dates précises et des nouvelles modalités.

Je tiens à vous alerter que ces agents ont depuis 2 ans pris des dispositions pour gérer leur vie professionnelle et familiale et que cette décision les mets dans une situation très embarrassante.

Je peux concevoir que vous ayez besoin d’une nouvelle réflexion face à l’ampleur du travail à distance qui a été instaurée dans notre collectivité.

Mais celle-ci peut très bien se mener en laissant les 155 agents continuer leur mission en mode télétravail.

Je vous demande de revoir votre position afin d’éviter des situations dommageables chez les agents.

Je me tiens à votre disposition pour évoquer ce sujet.

Très cordialement  

 

Gilbert CHAUMONT

 

 

Tag(s) : #Actualité
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