Bonjour M. CHAUMONT, J’ai suivi comme vous avec beaucoup d’intérêt la conférence de presse du Premier Ministre et du Ministre de la Santé, appelant à la poursuite du télétravail après le 11 mai "dans toute la mesure du possible". Comme il ne vous aura...
Lire la suite/image%2F0941331%2F20150402%2Fob_5cfa49_logodep57.jpg)