Le syndicat FO rappelle qu'il n'y a aucune obligation légale de se déclarer gréviste. Nous avons interpellé à ce sujet la DRHLS qui va prochainement diffuser une note de service mentionnant que l'agent n'a aucune obligation de se déclarer gréviste. Il...
Lire la suite/image%2F0941331%2F20150402%2Fob_5cfa49_logodep57.jpg)